top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAteliers Silenceellecrée

Le FLIP BOOK

Hello les Amis ! 


Cette semaine pour la vidéo du mercredi, je vous propose ma toute nouvelle création : j'ai travaillé avec plusieurs feuilles de papier scrap pour réaliser plusieurs FLIP BOOK se présentant chacun différemment !

J’espère de tout coeur que ces projets vous plairont , découvrez sans plus tarder mes créations !


Voici une super idée, simple à réaliser et idéale à Offrir! : Le FLIP BOOK


Qu'est-ce tout d'abord un FLIP BOOK ?

Certes, c’est une création en papier, et, généralement destinée à être offerte

Le Flip Book peut se présenter de multiples façons, par exemple en forme de :  mini album, de pochette, de boîte, de carnet  et c’est sur cette idée que j’ai eu envie de travailler ..  A l’intérieur et bien nous y glisserons quelques surprises et petits cadeaux en papier faits main ou pas tels que des : embellissements divers, découpes, tamponnage, tags

BREF juste pour le plaisir d’offrir et de partager ses passions !


7 vues0 commentaire
bottom of page